Je me pose la question, parce qu'on voit bien que Nissan a des difficultés depuis un certain temps. Est-ce que les concessionnaires sentent un vrai soutien de la part de la direction ? Est-ce qu'ils sont satisfaits des modèles proposés, de la stratégie globale ? J'aimerais bien avoir un aperçu de leur point de vue.
// Quels sont les avis des concessionnaires Nissan sur la direction actuelle de l'entreprise ?
En gros, je cherche à savoir si, malgré les apparences parfois un peu moroses, les mecs qui vendent les bagnoles au quotidien y croient encore, ou s'ils ont l'impression de ramer à contre-courant sans que personne ne leur file un coup de main.
Quand tu parles de difficultés, tu penses à quoi exactement ? 🤔 C'est surtout au niveau des ventes, de l'image de marque, ou un peu les deux ? Parce que j'ai l'impression que ça dépend pas mal des régions aussi... Intéressant d'avoir le ressenti des concessionnaires, c'est sûr. 🧐
Je pensais surtout au positionnement général. On dirait qu'ils cherchent leur place entre le low-cost et le premium, mais sans vraiment convaincre. Et puis, il y a eu pas mal de changements de direction ces dernières années, ce qui n'aide pas à stabiliser une vision claire. Donc oui, ventes et image, un peu les deux, quoi.
C'est clair que les changements constants, ça doit pas aider 😥. J'imagine que ça met une pression énorme sur les équipes, et que c'est dur de se projeter... J'espère qu'ils vont trouver une direction stable 🙏.